Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sauver notre étoile...
15 janvier 2007

>_<'

27_75Etat d'la situation : Il est 01h39, jme lève à 6h20, chui crevée mais j'arrive pas à m'endormir... Ben tiens comme c'est étonnant ça... :s J'ai décidé d'écouter la voix de la sagesse [^^], à partir d'aujourd'hui c'est finit, oublié, définitivement rayé de la carte...

Bref, j'pense à :
- Mon futur piercingueuh !!
- Une endive O_o
- TH
- Raoul xD
- Eux
- N'imp...

Bonne résolution d'l'année 2007 :
J'arrête d'écrire dans mon blog tard dans la nuit paske je note que de la merde. xD Mise en application : Un jour peut-être, qui sait ?

*tape N'Ordi qui plante à mort*

Bizoux spéciaux à Ma Jum', à qui je souhaite une très bonne semaine [euh non, c'est pas possible, mais on a le droit d'rêver !] & pis répond à ma lettreuh ! Et à M. Kekchoz aussi. Merci. =) {Ces deux là, c'est des abandonnateurs}

PiX : Image de cette chère Lou Faren
Humeur : 'préfère pas en parler... ^^'
ZiK : Another - Ez3kiel

*va chercher sa corde, histoire d'en finir*

Publicité
Publicité
Commentaires
Sauver notre étoile...
Publicité
Sauver notre étoile...
Derniers commentaires
Archives
Publicité