Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sauver notre étoile...
19 janvier 2007

Bondour !

Retouch_eBon alors... Pleins de nouveautées cette semaine, ouaip ! ^^  D'abord, ben j'ai fait mon piercing !! Ouai, y suffit d'regarder la photo... Genre labret décalé gauche, chui trop heureuse, bien k'il me face mal ce cher Arthur ! J'ai enfin reçu ce ke j'ai commandé à Amazon... c'est à dire mes deux DVD de TH [j'ai pas eu le schwartz ticket, chui dég'], mon album de TH & mes écouteurs pour mon MP3. Vous pouvez dire que je suis fan là ! =D
J'ai un gros coup de gueule à passer. J'pose le contexte. Un an que Ju est avec Dadou. Ils sont la meilleure chose ki leur soit arrivé l'un à l'autre... Et mercredi, les flics ont arrêtés David pour diverses histoires... Et z'ont racontés n'importe koi à Ju qui elle a été convoquée au comissariat et poussée à avouer des choses contre David. Les parents de Ju sont mis au courant, embrouilles avec Dadou. Il est en garde à vu, bien trop d'heure pour ce dont il est accusé... Tout ce que j'ai à dire, c'est que leur vie allait de mieux en mieux. Et pour de la merde, à cause de putain de condés, leur vie est en train de se casser peu à peu... Je supporte déjà pas d'voir des larmes sur les joues de Ju... Encore moins pour ce genre de conneries. Alors qu'ils aillent se faire foutre !
Voilà à part ça hé bien rien de bien intéressant... Ah si... Nouvelle vidéo ! Petite dédicasse spéciale à Rulietta pour la musique, à mon Lolo & à ma Dorade pour la motivation pour la faire. Et à tout ceux qui sont dedans...

ZiK : Tokio Hotel, mais je regarde Schrei - Live, donc j'ai les images en plus... Koi de mieux ?!
Humeur : Bonne.
PiX : Arthur, new piercing !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sauver notre étoile...
Publicité
Sauver notre étoile...
Derniers commentaires
Archives
Publicité