Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sauver notre étoile...
27 janvier 2007

Pétage de câble...

Alors, nous voilà en week-end ! On a finit les cours hier à 4h, grâce à l'absence de m'dame la professeurE de Littérature. Donc magnifique, à 5h10 on était chez ma Chacha à fumer l'tak avant de mettre en place du grillage autour de R-A-T qu'à baisé la Kayou... >_<'
Pis à 7h10 ben ma Rulietta, ma Léa et Rustine ont débarkées et on a finit par locker dans la piole de ma Cratoye, pour changer. Et là, j'vais aller me doucher avant d'aller faire mon anglais euro & réviser ma philo [interro de 4h lundi matin]. Donc quittage du PC et reviendage dans bien longtemps...
EN attendant, j'crak, j'arrête pas d'chialer à cause de cette histoire d'USA, en plus c'est tjs sur ma Chach' que ça tombe... Elle doit en avoir marre d'essuyer mes larmes à force...

P1010043

"J'ai l'impression qu't'es ma grande soeur, que tu m'protège alors j'me blottis contre toi... Je t'aime tu sais ?!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Sauver notre étoile...
Publicité
Sauver notre étoile...
Derniers commentaires
Archives
Publicité