Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sauver notre étoile...
14 janvier 2007

Just cry...

Comment j'ai pu y croire encore une fois ?! Putain mais j'dois vraiment être conne, plus que conne même. J'dois posséder le cerveau d'une poule... Fuck tiens, j'en ai marre d'tout ça... J'en ai marre d'être complètement perdue. Et là, j'comprend les paroles de "Welcome to my life"...

Etre blesser
Se sentir perdu
Etre quitté dans le noir...

Est-ce que tu a envie de partir ?
Est-ce que tu t'enfermes dans ta chambre ?
Avec la radio à fond
Et personne pour t'entendre crier?

Est-ce tu as envie d'être quelqu'un d'autre ?
Désespère-tu de trouver quelque chose d'autre, avant que ta vie se termine ?

Est-tu malade à cause des gens qui t'entourent ?
Avec les faux grands sourires et leurs mensonges stupides
Mais au fond de toi, tu saignes...

Ca m'empêche pas de souffrir de savoir que c'est impossible...

[EDIT : Merci. D'être là & de m'avoir comprise. Pour les conseils. Pour tout ske vous m'apportez...]

Publicité
Publicité
Commentaires
Sauver notre étoile...
Publicité
Sauver notre étoile...
Derniers commentaires
Archives
Publicité