Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sauver notre étoile...
5 janvier 2007

Genre...

P1030147... C'est le 3ème blog que je fais en moins d'une semaine, ils ont décidés de tous me lâcher un par un...
... J'ai passé une soirée en mode "Keley", ça f'sait longtemps. ^^
... Dans 102 jours j'vois Tokio Hotel ! Yeah !
... Faut kje commence mes devoirs demain !
... J'avais dit k'j'me couchais tôt & il est 4h39.
... J'ai des courbatures partout à cause du snow.
... Bonne nuit !

PiX : Ma Lul' au nouvel an, une fille que je ne connait pas bcp mais elle a un sourire sincère... =)

Humeur : Fatiguée & heureuse d'être redevenue une geek pour la retrouver...

Zik : Saez, "J'veux qu'on baise sur ma tombe"... [Ben ouai, c'est une liste koi !]

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
4h39 peut être considéré comme tôt, si tu as l'habitude des longues veillées (oui, je regarde les blogs en fonction des dernières publications, et alors ? ^^)
Sauver notre étoile...
Publicité
Sauver notre étoile...
Derniers commentaires
Archives
Publicité