Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sauver notre étoile...
5 janvier 2007

Episode 3

Tom est vraiment magnifique... Voilà ce ke je me suis dit tout le concert. J'ai profité à fond de ce concert, peu à peu les gens ont arrêtés de pousser & on a put profiter un peu. Tatyana est aux anges quand on ressort de la salle. Moi aussi d'ailleurs. Je n'ai pas quitté Tom des yeux, sauf quand je regardais Bill... On ressort épuisées. On aura versé des larmes ce soir... Quand Bill a chanté ''Rette Mich'', ma préférée, j'étais aux anges. Et puis, plus d'une fois, j'ai croisé le regard de Tom. Un privilège.

'' Alors, belle soeur, t'en a pensée quoi de ce concert ?''

Je viens de lui dire ça d'un air sceptique, exprès pour la faire enrager.

'' Mais c'était magique, fanstastique, super, innomable... J'sais pas moi mais j'ai l'impression que je ressentirai jamais un bonheur pareil !

- Si, demain soir !''

On a décidé, quand on a projeté de venir en Allemagne pour venir voir TH, de passer un mois ici & de les suivres, tous les soirs, à chaque concert pendant un mois. On allait donc les revoir le lendemain. Après que j'ai finit ma clope, on part en direction de l'hôtel, puis on fait un petit détour par un bar, histoire de fêter ce premier concert. On commande à boire et on s'asseoit à une table. Le bar est miteux, désert. Soudain, on voit quatre garçons entrer et on en croit pas nos yeux...

* Noooooooon !!*

Je me tourne vers Tatyana.

'' Surtout, ne pas jouer les groupies. Fais comme si tu les avait pas remarqué ! ''

Ils commandent à boire et se mettent à la table juste derrière moi. On ne peut pas s'empêcher de parler du concert & à chaque instant je me sens pâlir. Tom est juste derrière moi. Tatyana, face à moi, ne peut s'empêcher de dévorer Bill des yeux...

'' Tatyana ! Arrête, y se sont fait bouffer des yeux toute la soirée, z'ont envie de paix !

- Mais euh, Justin, euh... Tom il arrête pas de regarder par là hein !!

- Ouai, ouai, c'est ça !

- Mais jte jurrrrrrre ! ''

Jla crois pas, j'veux pas la croire dans un sens. Ca serait trop beau, ça me ferait rêver et je me suis déjà trop fait mal en tombant des nuages qu'avaient tissés mes rêves. Je refuse d'avoir mal une nouvelle fois. On recommande, une fois notre verre terminé. On peut pas s'arrêter de parler du concert et d'espérer à propos de celui de demain. Et je réprime mes mouvements de tête qui me poussent à regarder derrière moi. C'est pas des animaux de cirque non plus !

'' Bon, Tatyana, on y va ?

- Mais euh, y'a TH derrière toi, là, euh, j'veux dire, on part tout de suite, euh, on leur parle pas ?!''

La pauvre frôle l'hystérie... Je me lève et vais payer puis je rejoint ma table sans un regard pour le groupe.

'' Non Tatyana, on leur parle pas. On leur fout la paix, y z'ont besoin de repos. On les verra demain. ''

Je me demande comment j'ai fait pour garder mon calme dans pareil situation. Et surtout comment j'ai pu décidé mon amie. On arrive à l'hôtel & Tatyana commence à me taper dessus avec un oreiller.

'' J'aurai jamais dût t'écouter ! T'abuses ! On aurait pu leur parler.

- Mais t'inquiète pas ! Et fais moi confiance... Dors maintenant, on se lève tôt demain pour aller à la prochaine ville.''

Trop excitée pour m'endormir, j'ai refait le concert dans ma tête le reste de la nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hey mais ça commence bien tout ça :D<br /> *Toute contente d'avoir trouvé une nouvelle bonne fan fic*
Sauver notre étoile...
Publicité
Sauver notre étoile...
Derniers commentaires
Archives
Publicité