Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sauver notre étoile...
11 janvier 2007

La perfection...

P1030434Genre ouai... Genre une fille parfaite ça existe. Et l'homme parfait aussi ! Ouai genre j'écris pour rien dire, enfin dire d'la merde mais bon, il est tard faudra m'excuser.
Donc je reprend... Genre la fille ou l'homme parfait existent... Mais dans ta tête ! Non, man, désolé d'casser ton délire mais la perfection N'existe PAS. Et merde tiens. J'y ai cru moi aussi pendant un moment. ^^
De toutes façons, la perfection, on l'encule, non ? Chui loin d'être parfaite, ouai, c'est clair, j'ai mes défaults. xD Trop narcissique, j'aime TH... LE groupe de la honte. Ouai j'encule ceux qui sont pas content, après tout, j'écoute un groupe préfabriqué, pauvre de moi... Vous qui croyez être libre paske vous êtes "pas" dans l'système. Pas dans l'système médiatique non... Mais vous vivez en plein d'dans, ouaip ! Moi aussi, j'dis pas l'contraire... Chui pas parfaite ! J'encule la perfection & vos critiques... Envie de narcissisme, envie de Simple Plan & Tokio Hotel ce soir ! Et tant pis si j'correspond pas à vos critères...

sbILoveYou2

Publicité
Publicité
Commentaires
Sauver notre étoile...
Publicité
Sauver notre étoile...
Derniers commentaires
Archives
Publicité