Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sauver notre étoile...
10 janvier 2007

Yeahh !

P1030383P1030381Hé hé ! Me voilà rentrée, pour la première fois un mercredi aprèm. Dire à quel point j'en ai marre des cours ! Je repart demain, j'reprend à 10h, pour une fois j'aurai pas à me lever à 7h... mais 8h30. >_< Bref, euh, c'est pas la nouvelle importante là... Mais J'AI RECU MES PLACES POUR LE CONCERT DE TOKIO HOTEL !!!! Ca y, j'l'ai dans la main là et j'vous en fais gentillement profiter ! ^^ Fin voilà, I'm so happy... ! =)

J- 97

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On se croisera peut être qui sait !! ^^ en tout cas j'ai trop hâte d'y être <33 !! j'viendrais voir ton blog pour savoir ou en est le compte à rebours des jours avant le concert mdr XD !!biyoux la miss
A
moi ossi ji vai.ça va etre tro bien.chui dan la fosse en plus.vivemen le 17 avril!!!
B
ouais je partage ta joiehahahaha !!<br /> =]]]]]]]]<br /> genre rn plus je vien avec toi.<br /> hier a la réunion ma mèr c pri la tèt avec lé prof car il on demandé si ils(les parents) laisserè alé leur enfant tous seul a paris avec un ami è ma mèr a di oui.<br /> alors aprè jlui é di: donc je peu alé o concer de tokio hotel ^^. pi elle me fè bah écoute moi ta copine je ne la conè pa. si je la conètrè yorè pa de problèm! enfin ... -_-'
Sauver notre étoile...
Publicité
Sauver notre étoile...
Derniers commentaires
Archives
Publicité