Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sauver notre étoile...
6 janvier 2007

Voilà...

Voilà qui est fait, entre la définition de "l'amitié" & celle de "la connaissance d'autrui", j'ai envoyé mon inscription pour partir aux USA... J'enverrai le paiement de pré-inscription lundi. Une chance, ma mère me l'a payé : "Ca compte pour tes études". Tu parles. J'partirais jamais...

PiX : Rien ^^
Humeur : Sceptique
Zik : Rien, j'me concentre moi, s'il vous plait !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai lu ton com j'étais sur le cul pendant 10 minutes.<br /> C'est Le genre de truc qui fait plaisir.<br /> J'trouve ça énorme!<br /> Désolée si j'ai tardé à répondre mais ta page voulais pas s'afficher :s<br /> Moi si les poules ont des dents j'me fais ma terminale dan sun lycée français en Allemagne...<br /> Ey t'sais quoi?<br /> ...On va y arriver! :D
Sauver notre étoile...
Publicité
Sauver notre étoile...
Derniers commentaires
Archives
Publicité